Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Investissez sur votre retraite


Si on a quelques sous de côté, on a inévitablement le souhait d'en avoir un peu plus et que les intérêts soient plus importants que le taux du livret. L'immobilier est une bonne idée actuellement. En (...)



Références sur gardiennage à Paris


Actuellement la notion de sécurité est devenue un point essentiel. Les infos indiquent que les agitations avancent rapidement et la crainte tend à devenir l'idée générale au fil des semaines. Les (...)

Voiture de société sans tvs

+ Article de Mathis le 22-07-2016



Se déplacer dans une splendide auto lorsque l'on est gérant d'une entreprise est souvent une idée à la mode... et qui dit voiture de luxe veut fréquemment dire version haut de gamme... Malgré tout ces véhicules ont généralement un tarif très haut, c'est pourquoi ces automobiles sont parfois achetées au titre de l'entreprise par le biais de cabinets autos qui font du négoce automobile avec des annonces du genre : Voiture de société 5 places

Outre la touche plaisir, il est naturel de garder à l'esprit les avantages et complications liés à la possession au nom d'un établissement. Au centre des atouts on pourra noter le fait que l'assurance est aux frais de l'entreprise (et non à titre personnel) et le fait que l'amputation de points de permis n'est pas automatisé dans le cas de fautes routières. Pour ce qui est des importunités on remarquera qu'un véhicule d'entreprise est techniquement sans places assises à l'arrière, dans le cas opposé un point de vue fiscal couteux est ajouté. S'ajoute en plus une imposition, la TVS annuelle. L'automobile doit en outre ne pas être employée au titre personnel excepté si cela est déclaré dans sa comptabilité...

Afin d'avoir plus d'avis au niveau légal approchez votre conseiller fiscal afin de jauger ensemble les différentes hypothèses dans l'optique d'acquérir une voiture de société.