Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Trouver un photographe Concarneau


Le mariage, acte solennel, institue par le lien entre deux personnes une union matrimoniale et juridique. Le mariage, union conjugale contractuelle se distingue par sa forme des disparates autres (...)



Canapé pour hotel


Au sein d'une collectivité, l'environnement de travail où l'on évolue est un composant important pour parfaire sa productivité. Ce milieu se doit par conséquent d'être à la dimension des services que (...)

Trouver mise à jour drivers

+ Article de Fabien le 20-12-2016



Obtenir les drivers associés à la config de son terminal de bureau et aboutir à les implémenter proprement s'apparente parfois à un véritable casse-tête. Drivers Cloud est un service qui vous facilitera la tâche. Vous disposerez d'un outil astucieux pour identifier les pilotes qui obligent à une maj et vous aider à downloader les drivers correspondants. Trouver les pilotes à mettre en place sur son informatique tient quelquefois du casse-tête. Identifier les soft utiles, trier parmi les très nombreux pilotes 100% gratuits disponibles sur internet et s'assurer de leur infaillibilité afin d'éviter de planter sa machine par inadvertance, autant d'étapes qui s'avèrent plus ennuyeuses les unes que les autres.

Drivers Cloud, votre spécialiste drivers sur le web portant sur des recherches telles que mettre à jour ses drivers, met à disposition un outil à installer sur votre terminal qui permettra ainsi de passer toutes ces étapes. Ce programme analysera le matériel afin de découvrir la configuration de l'appareil et soumettre tous les drivers compatibles avec l'ordinateur susceptibles de vous intéresser. Il est possible de créer un compte sur Drivers Cloud pour enregistrer la config de votre terminal et exécuter cette action de recherche aussi souvent que nécessaire. Cette facilité permet un raccourci pratique aux débutants ainsi qu'à ceux qui ont de bonnes connaissances dans le numérique.

Dés que les programmes seront détectés, vous aurez la possibilité de mettre en place les toutes dernières versions disponibles. Généralement il s'agit de fichiers compressés. Suite au téléchargement du drivers suivez la procédure d'installation pour achever la maj, facile !