Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Formation pour CE


Chaque jour les établissements sont confrontés assez souvent aux questions de sécurité sur les lieux de travail. De façon à faire face à ceux-ci, les établissements doivent sans cesse faire évoluer (...)



Construction maison individuelle Haguenau


Au moment de l'acquisition de votre maison, le commercial réunit divers pros dans le milieu de l'immobilier, on pourra noter notamment les architectes... Vis-à-vis de leur technique, vous accomplirez (...)

Tout savoir sur le massage naturiste

+ Article de Jeannot le 23-03-2017



Langueur, surmenage ? Vous n'avez pas exclusivement l'impression d'être raplapla physiquement mais vous avez l'impression que votre organisme est en danger et risque de céder. Fatigues, rachialgie, spasmes, ne sont rien d'autre que des présages que vous transmet virulemment votre physique pour vous signaler qu'il ne supporte plus le rythme que vous lui contraignez !

Quels choix sont-ils possibles ? A en croire quelques professionnels, le massage, qui se décline dans diverses techniques, serait un art parfait, en mesure tenter de soulager les troubles aussi bien physiologiques que psychiques d'un patient. Outre le massage traditionnel, il existe pourtant d'autres solutions telles que des modelages, qu'il s'agisse de massages assis, thaï ou de massages japonais, de sorte que l'on a tendance à être certain que ces derniers ont d'authentiques effets thérapeutiques. Qu'en est-il exactement ? En Ile de France, les vertus de ceux-ci ne pourront vous être indiqués que par des professionnels du massage tantrique... Pas de temps à perdre, ouvrez la porte d'un espace de massage pour vous faire votre avis sur le sujet en question.