Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Communication visuelle


La production de tout programme visuel demande la prise en compte de multiples éléments inhérents à votre exercice. Une telle problématique se doit d'être résolue avec concertation par des (...)



Location voilier Pornichet


Votre ambition est de faire de la voile ? Alors pourquoi ne pas tirer parti de votre passage en Bretagne pour pratiquer la voile ? Que vous vous décidiez pour un cours en apprentissage ou alors un (...)

Testez sans traîner les plaisirs du massage

+ Article de Bastien le 23-03-2016



De l'avis de nombreux spécialistes, le massage, qui s'incarne dans d'innombrables techniques différentes, serait un art complet, à même de résoudre les troubles aussi bien physiologiques que psychiques d'un individu. Dans ce sens, votre ventre vous fait souffrir ? Optez pour un massage. Votre couple est en difficulté ? Optez pour un massage. Votre énergie sensuelle est au point mort ? Testez un massage sensuel tantrique Paris !

Dans l'optique de certaines philosophies asiatiques, effectivement, le massage serait tout-puissant envers la majorité des pathologies. De type naturiste, le massage est voué à stimuler les divers courants charnels, tenus pour divins. La réflexologie, de son côté, consiste à malaxer principalement les articulations et les muscles du pied, dans l'objectif de traiter de nombreuses sortes, les malaises psychiques inclus.

Cependant, la thérapeutique moderne n'est pas la dernière dans le domaine des massages, étant donné qu'elle forme chaque année de nombreux spécialistes aux métiers de kiné, ou également de masseurs voués à la rééducation des tendons des sportifs de haut niveau.

Enfin, les salons de beauté, surtout tournés vers la relaxation et la séduction de leurs clientes, présentent souvent une gamme de soins allant du massage aux pierres chaudes au massage détoxifiant, en passant par les modelages anti-cellulite et les massage anti-âge du visage.