Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Vaut-il mieux etre propriétaire ou locataire de son logement


Il y a diverses très bonnes raisons de passer du statut de locataire à celui de propriétaire d'un bien foncier : entre autres, on considère habituellement qu'il est préférable de cotiser pour (...)



Comment les surfaces sont-elles traitées dans les divers domaines de l'industrie


Au cas où la méthode de construction des sous-marins, des voitures ou produits industriels du même type vous passionne, vous vous demandez sans doute de quelle façon sont peaufinées les surfaces pour (...)



Votre enfant a sept ans dans quelques jours et vous souhaitez marquer le coup en lui prévoyant une fiesta mémorable, en compagnie de sa classe entière ? Voilà quelques conseils pour vous organiser.

Préparer une fête exige toujours une certaine organisation, mais quand il s'agit d'enfants, cela pourrait paraître encore plus compliqué. En effet, que peut-on bien faire d'une douzaine de petits de six à neuf ans pendant un après-midi entier ? Ne sont-ils pas susceptibles de dévaster votre appartement ?

La solution, c'est bien entendu de prévoir suffisamment d'occupations pour que la fantaisie de vos petits invités soit absorbée tout au long de l'après-midi. Evidemment, si vous disposez d'un carré d'herbe et qu'il fait beau, le mieux est d'y prévoir les réjouissances, avec parcours d'épreuves et parties de cache-cache... Si ce n'est pas le cas, mettez en sûreté les meubles les plus fragiles de votre pièce principale. Cependant, vous pouvez toujours mettre en place une pêche à la ligne entre quatre murs, ou bien une représentation de théâtre !

Evidemment, le summum de la journée, sera représenté par le gâteau d'anniversaire, aussi plaisant à admirer que délicieux à savourer... Avant de vous lancer dans sa confection, prenez deux ou trois cours de décoration gateau anniversaire afin d'être fin prête pour le grand jour.

Vous êtes en quête d'un excellent conseil à ce propos ? Renoncez aux mille-feuilles, tartines de crème Chantilly et autres aliments que vous risquez de retrouver, ensuite, sur vos tapis et vos coussins !