Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Faites-vous faire un massage relaxant pour vaincre l'anxiété


Epuisement, surmenage ? Vous n'avez pas seulement l'impression d'être épuisée physiquement, vous avez l'impression que votre organisme va bientôt s'écrouler. Torticolis, dorsalgie, contractures, sont (...)



Comment administrer convenablement son personnel


La véritable ressource d'une firme ? C'est, selon plusieurs experts, l'activité d'équipe. Non pas en tant qu'activité commune, ou comme un morcèlement des différentes tâches entre les employés, mais (...)

Plancha froide

+ Article de Edgar le 14-04-2017



C'est bientôt l'été, il est temps de songer machine a glace professionnel... En effet qu'y a t-il de mieux que de consommer une bonne crème glacée afin de se rafraîchir pendant que le soleil tape ? A noter : il est possible de faire des glaces chez soi. Cette possibilité vous évitera de faire la queue en boutique... Elle autorise aussi de procéder à des économies car il faut juste acquérir les ingrédients.

De façon à arriver à réussir la préparation d'une crème glacée, il est nécessaire de suivre divers conseils. Le premier consiste à bien sélectionner sa machine à glace. Cela s'avère un peu pénible vu la masse d'appareils à vendre ! Pour obtenir un bon modèle, il est indispensable de se pencher sur plusieurs éléments. Parmi ceux-ci, on peut mentionner la taille de l'accessoire et son tarif. De plus, il faudra préférer se concentrer sur la facilité d'utilisation. La 2ème astuce permettant de faire une crème glacée savoureuse est de sélectionner une bonne recette. A cette fin, on pourra savoir que certaines femmes consultent un fascicule de cuisine ou aussi à un site web spécifique. Une fois la recette choisie, il est temps d'aquérir les ingrédients. La plupart du temps, l'intéressé a besoin d'oeufs, du sucre et du lait. L'arôme quant à lui résulte du goût de l'individu, coté arômes la liste est longue : la vanille, la pistache, le praliné, etc... Alors prêt à faire une excellente glace ?