Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Changer de berline ne représente pas forcément un luxe découvrez pour quelles raisons


Voilà un moment que vous avez acquis votre berline, qui continue à vous satisfaire plus ou moins. Aussi, il n'existe aucun motif d'en changer... pourtant, vous avez peut-être tort. Quelques (...)



Cap coiffure à distance


Actuellement trouver un simple job est de plus en plus difficile ! Une des solutions actuelles la plus performante pour parvenir à avoir un bon emploi reste la formation professionnelle. La mise en (...)



Jouer dans un film amateur pour adulte est une aventure palpitante. L'instant des prises de vues, vous vous introduisez dans l'âme d'un individu, rêvélant des performances de vous-même dont vous ignoriez sûrement la présence. Dans ces court-métrages, les comédiens sont amenés à se libérer doucement de leurs craintes pour que les interprétations soient engageantes.

Le choix des personnes démarre donc sur un contact préliminaire, suite à quoi un rendez-vous sera envisagé. Chaque candidate peut venir toute seule ou en couple. La personne décide aussi de l'endroit de rdv, ce qui peut éventuellement être chez elle. Les artistes demeurant hors région seront informés par téléphone. Le cinéaste précise les diverses séances, éclaire les candidats sur l'arrangement des rôles et énonce l'avancement de la réalisation. Une fois avertis sur ces prises de vues, les candidats sont tout à fait libres de renoncer ou de se lancer dans cette aventure.

Immédiatement après que les postulants auront donné leur accord, le responsable leur révèle l'endroit du tournage. A noter que cela peut se tourner chez vous si votre environnement vous met plus en décontraction. Un engagement en bonne et due forme est mis en place et tous les comédiens enrôles reçoivent un salaire pour les scènes qu'ils tournent. A noter que pour les productions pour adultes dont le dessein est de réaliser des films Pascal Galbrun, il est tout à fait réalisable de se faire assister de son conjoint.