Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Comment s'y prendre pour organiser un anniversaire inoubliable pour des tout-petits


Votre fils a cinq ans le mois prochain et vous voulez célébrer l'événement en lui programmant une fiesta mémorable, avec toute sa classe ? Nous vous proposons deux ou trois conseils pour vous (...)



Trouver un photographe Concarneau


Le mariage, acte solennel, institue par le lien entre deux personnes une union matrimoniale et juridique. Le mariage, union conjugale contractuelle se distingue par sa forme des disparates autres (...)



A notre époque, le temps est une denrée qui se fait de plus en plus précieux. Lorsqu'on cumule une profession occupant toute la journée, l'existence d'une marmaille et les nécessités diverses du quotidien, consacrer du temps pour son partenaire, ou même pour soi-même, tient lieu du prodige. A moins, bien sûr, de pouvoir tabler sur des astuces infaillibles.

Heureusement, quoiqu'elles manquent de moments pour elles, les superwomen ont ceci pour elles qu'elles disposent d'un instrument sensationnel, en la personne du web. Effectivement, à notre époque, tout peut être fait virtuellement, ou pas loin, même les courses. Il vous faut refaire votre penderie d'été ? Vous désirez faire la surprise d'un pantalon ou d'un pull à votre amoureux ?

Les jeans slim de vos rêves se trouve probablement sur le web.

Au surplus, s'il est sans aucun doute impossible de se rendre virtuellement se faire couper les cheveux, vous pouvez faire venir un professionnel chez vous, en soirée, avant de vous rendre à votre travail, ou bien le week-end, moyennant un léger supplément. De nombreuses manucures offrant aussi des interventions à domicile, vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas être irréprochable jusqu'au bout des ongles...

En guise de conclusion, débrouillez-vous pour de respirer de loin en loin un copieux bol d'oxygène, en marchant jusqu'à votre travail ou en débutant votre journée une heure plus tôt pour aller courir !