Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Canapé pour hotel


Au sein d'une collectivité, l'environnement de travail où l'on évolue est un composant important pour parfaire sa productivité. Ce milieu se doit par conséquent d'être à la dimension des services que (...)



Enregistreur dvr pour votre maison


Les alarmes sans fil sont des matériels dorénavant avancés pouvant sécuriser votre maison par exemple. Les systèmes d'alarme peuvent être constitués de maints intruments tels que caméra de (...)

L'évolution de l'épilation durable

+ Article de Rainier le 26-02-2016



Les techniques d'épilation ne manquent pas et de nombreuses personnes se tournent vers l'épilation définitive à la lumière pulsée. La technique se généralise car elle a maintenant fait ses preuves en ce qui concerne la repousse des poils quasi inexistante. Cependant il ne faut pas s'alarmer si même après quelques séances, un pourcentage limité de poils verra de nouveau le jour, mais dans un volume nettement moindre.

Pour obtenir de bons résultats il faut un certain temps, plusieurs séances sont nécessaires en fonction des zones à manipuler. Malheureusement toutes les couleurs de peaux ne peuvent pas en bénéficier. En période de grossesse, l'épilation ne pourra se faire.

Il convient également de rappeler que les technologies évoluent et que Depil Tech se sert de la machine Galaxy au point pour évincer les rayonnements UVA entre autres ainsi que les infrarouges, contrairement à l'épilation laser chez les médecins.

Quels sont les risques ? Vous devrez répondre à quelques questions et un diagnostic de votre peau, le spécialiste saura vous dire s'il peut appliquer l'institut de beauté Boulogne.