Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Pour l'anniversaire de votre fils réunissez toute sa classe


Votre enfant a sept ans dans quelques jours et vous souhaitez marquer le coup en lui prévoyant une fiesta mémorable, en compagnie de sa classe entière ? Voilà quelques conseils pour vous organiser. (...)



Sachez prendre soin de vous


Avec le stress au travail il est primordial de se procurer des occasions de détente. Si votre environnement est constitué d'amis ou d'une famille, il est simple de s'échapper que ce soit pour un (...)



Epuisement, surmenage ? Vous n'avez pas seulement l'impression d'être épuisée physiquement, vous avez l'impression que votre organisme va bientôt s'écrouler. Torticolis, dorsalgie, contractures, sont autant de appels au secours que vous lance désespérément votre organisme pour vous annoncer qu'il ne tolère plus l'existence que vous lui soumettez !

Très souvent, quand on a dépassé les limites de ses forces et qu'on a exagéré avec des habitudes de vie extrêmement trépidantes, on a beau lever le pied, on a du mal à réellement se détendre. Vous vous êtes aperçu que vous étiez dans l'exagération, et vous avez résolution de partir en week-end ; cependant, bien que sur une serviette au ras des flots, vous vous apercevez que votre organisme se plaint toujours. Vos membres sont raides, votre colonne vertébrale est source de doulours... Dites-vous bien que, lorsqu'on transmet à son corps une certaine tension, surtout sur une longue durée, il va lui falloir plus qu'un peu de relax pour se ressaisir !

La clé ? Offrez-vous un massages paris ! Vous profiterez d'une méthode séculaire, ayant fait ses preuves depuis des siècles et dans toutes les contrées du monde, pour vous détendre, et donner à votre corps la possibilité de se remettre à flot. Saisissez l'aubaine pour vous délasser, ainsi que pour venir à bout de divers soucis corporels qui vous tracassent depuis quelque temps : de la peau d'orange, des yeux cernés... Optez pour la forme la plus conforme à vos souhaits : massage asiatique, à deux, avec musique d'ambiance. Bien sûr, la technique en elle-même est déterminante, mais l'ambiance l'est aussi : plusieurs fragrances, par exemple, qu'on répand dans la pièce au moment du massage, peuvent participer au délassement complet de vos membres, et donc d'augmenter l'efficacité de la friction. Répétez l'expérience au moins à une fréquence hebdomadaire, et vous verrez que vous vous sentirez bientôt en harmonie avec vous-même !