Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Lingerie affriolante chez Geishastore


Etre sexy c'est important pour une femme et la lingerie y est pour quelque chose. Même si vous ne pouvez remarquer un magnifique shorty en dentelle sous une jupe, on peut remarquer dans son attitude (...)



Repos gastronomie verdure le triple leitmotiv de vos vacances


Où partir en juillet-août pour faire l'impasse sur les littoraux surchargés et les hôtels bruyants ? Dans la nature, cela va de soi ! Même dans les contrées les plus fréquentées de France, en effet, (...)

Faire du vélo electrique à Marseille

+ Article de Doriane le 07-07-2016



Marseille, connue sous le nom Massalia, la plus vieille cité en France, son profil touristique pour les touristes est manifestement authentique.

Et oui, entre les calanques de Sugution, la vieille Charité, le musée d'histoire de Marseille, il y a une grande quantité de quartiers à découvrir, son climat méditerranéen favorisant ce genre de visites.

Pour la visiter faites une visite originale au guidon d'un vélo électrique marseille, le seul moyen de transport pour mieux découvrir cette cité, incontournable visite originale pour prendre le temps de ne rien rater de Marseille. N'oubliez pas également l'incontournable plat traditionnel, la bouillabaisse à apprécier au mieux dans un petit restaurant sur les places du vieux port par exemple pour ne citer que ces lieux exceptionnels...

Pour compléter votre sortie n'oubliez pas qu'il y a des guides audio qui vous aideront à parcourir cette ville et de vous divulguer un grand nombre de quartiers incontournables, audioguides à dénicher sur le web.