Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Logiciel planification


Imaginez un instant un logiciel suffisamment capable qui vous assisterait à administrer votre activité d'une manière hautement rentable... Est-il concevable que cette solution vous donne la capacité (...)



En quoi le massage est-il bon pour la santé et pour le couple


Quelle satisfaction plus délicieuse que de se laisser aller à corps perdu aux mains des masseuses expertes pour des massages sensuels ? La sensualité est un des fondements de ces fabuleuses séances (...)

Enregistreur dvr pour votre maison

+ Article de Julie le 11-07-2017



Les alarmes sans fil sont des matériels dorénavant avancés pouvant sécuriser votre maison par exemple. Les systèmes d'alarme peuvent être constitués de maints intruments tels que caméra de surveillance, sirènes puissantes, contrôles par smartphone, etc... Ces composants, révolutionnaires pour certains, numériques et sobres, peuvent être mis en place aisément par chacun ou bien entendu par les revendeurs mêmes de ces matériels. De votre coté, soyez apaisé après l'achat d'un kit vidéosurveillance. Un système d'alarme prêt à l'emploi est composé effectivement de nombreux composants : un kit vidéo numérique avec des caméras sans fil pour avoir l'oeil sur les lieux que vous souhaitez, un enregistreur audio-vidéo, des câblages vidéos afin de permettre de faire marcher votre kit, un poste de contrôle pour le visionnage, un terminal internet pour le contrôle à distance... Une liaison internet est logiquement nécessaire en fonction des matériels.

Cette technologie en matière de vidéosurveillance témoigne de l'avancée de la sécurité pour les maisons par exemple. Que ce soit en plein air ou dans une pièce, vos kits sauront s'adapter avec précision à tous les endroits, pareillement en pleine lumière ou en pleine obscurité, ces composants s'imposeront sans aucun souci. N'hésitez pas, procurez-vous dès à présent votre système de sécurité ou pourquoi pas contactez un spécialiste en alarme afin de mettre en place une protection valable pour protéger vos biens et vos établissements entre autres.