Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Circuit en Arménie


L'Arménie ? pays très enclavé au climat rude et peu pluvieux, les chaines montagneuses constituant des éléments omniprésents. L'Arménie ayant une frontière commune avec quatre pays dont l'Iran, coté (...)



Développeur freelance


Internet est un terrain immense de business pour les entrepreneurs, sous réserve qu'ils aient de l'imagination. Toutefois, travailler dans le web demande l'intervention d'une vaste série de (...)

Drone image

+ Article de le 16-08-2018



Les procédés en matière de la photo évoluent en permanence. Aujourd'hui, il est possible de réaliser une photo en vol au moyen d'un drone. Les experts de la prise de vue prônent par exemple cette solution à l'occasion d'une construction immobilière... Cela demande aussi les services d'un technicien de la photo pour témoigner de l'avancée de cette technologie auprès des promoteurs. Vous êtes à la recherche d'un drone relevé ? Alors tapez Skyness...

L'exploitation drone pour effectuer des photos expose pas mal d'avantages. Effectivement, le drone peut capter d'infimes détails. C'est de fait possible parce que l'appareil n'a pas la nécessité d'être à une altitude importante pour prendre un cliché. Il peut en effet effectuer des vols à une altitude inférieure à 100 mètres. De plus, cette technologie permet d'avoir des images de qualité. Le plus important est qu'elle donne la possibilité de faire des photos aériennes panoramiques qui seraient impossibles autrement. Pour acquérir une photo aérienne professionnelle, il faut solliciter les prestations d'une société leader dans ce domaine. Cette entreprise disposera d'un équipement en adéquation avec votre commande pour conduire à bien la tâche. Le personnel d'une telle entreprise est souvent certifié ce qui implique qu'il aura une pratique indispensable pour s'ajuster aux prétentions des demandes.