Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Hypnose confiance en soi Nantes


L'hypnose, art vous aidant à contrôler vos soucis journaliers, est à l'heure actuelle très à la mode. Vous pouvez vous en servir pendant une période difficile. Plusieurs techniques sont envisageables (...)



Alarme gsm sans fil


En ce moment si vous convoitez de partir en vacance, il serait lucide de considérer à munir votre domicile d'un système d'alarme. Ce matériel offre l'occasion d'optimiser la tranquillité de votre (...)



Le quotidien, mais aussi l'agitation propre à la vie courante, on le sait, ont tendance à étouffer vos sens et abaisser votre libido. Vous cherchez une méthode révolutionnaire pour raviver la flamme de la sensualité dans votre relation ? Nous vous conseillons de tester un massage érotique à deux.

De quoi est-il question au juste ? Eh bien, c'est un genre très spécial de massage, pratiqué, généralement, par une masseuse qui unit, à ses dons de technicienne, toutes les qualités d'une jolie fille. Une atmosphère excitante est donc créée d'emblée, que soulignent le décor de la pièce et les outils requis pour la relaxation et le massage sensuel. Plusieurs prestataires dont les titres peuvent être par exemple : Détente naturiste à Paris avec les salons de massage Natur&Zen, offrent, en effet, une trempette préalable dans un jacuzzi, ou des massages à la bougie, réalisés à l'aide d'huiles parfumées...

Bien sûr, un massage sensuel est quelque chose qui sort de l'ordinaire, et que vous ne devez expérimenter que sur la base d'une profonde communion du couple. Si vous l'interprétez comme une incursion dans votre intimité, ou si vous ne parvenez pas à supporter qu'une autre femme touche votre partenaire, n'insistez pas.

Toutefois, si vous êtes prête, au contraire, à introduire une touche de créativité dans vos rapports avec votre moitié, le jeu peut en valoir la chandelle. Vous n'avez qu'à vous laisser aller au bonheur de vivre, en couple, des émotions totalement exceptionnelles...