Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Massage naturiste érotique


Envie d'une halte récréative ? Solution : le massage. Mais pas n'importe lequel ! Un massage libertin ? Ce type de massage ne vous a aucun moment parcouru l'esprit ? Si les massages vous envoûtent (...)



Pourquoi investir dans une propriété hors de France


Si vous êtes en possession des moyens nécessaires, investir dans l'immobilier à l'étranger devrait se révéler une initiative lucrative... sous réserve, cependant, de savoir choisir son pays. Parce (...)

Comment travailler dans le monde de la fete

+ Article de Roxane le 20-06-2017



Depuis votre naissance, vous avez touché à la plupart des instruments : au piano, au violoncelle, à la batterie... Et puis, vous avez été en âge d'aller en discothèque, et vous avez découvert l'univers fascinant de la house. Depuis ce moment, vous vous avez été animé par un seul rêve : investir la place du DJ derrière les platines... Et, au moment où vos copains se questionnent sur leur vie future, établissent des demandes pour des classes prépa ou s'entêtent à passer des concours pré-sélectifs, vous avez un unique but en tête : devenir le nouveau Bob Sinclar.

De votre point de vue, en effet, aucune exigence de concours ni de masters, sachant cependant que vous devriez vous débrouiller pour suivre un parcours universitaire orienté sur la musique. En effet, dans la peau d'un DJ, vous serez obligé de posséder un bon bagage musical, afin de produire les compositions les plus incroyables ! Mais ce qui compte pour vous, en particulier, dès aujourd'hui, c'est la pratique. En effet, on ne devient pas DJ d'un battement de paupière. Pour réussir à faire parler de vous, vous allez avoir besoin d'énormément d'entraînement et d'une forte créativité.

Pour commencer, équipez-vous. Vous trouverez aisément du matériel dj pas cher sur internet. Misez sur du matériel de bonne qualité, car faire des mix avec une mauvaise sonorisation, par exemple, correspondrait à apprendre à jouer du piano avec un instrument désaccordé !

Dans l'objectif de vous faire connaître au public, faites en sorte de faire office de DJ dans des fêtes entre proches ; c'est un moyen imparable pour vous entraîner. Puis, quand vous vous sentez prêt, démarchez les clubs de votre ville. Lorsque vous aurez signé un engagement, les autres ne devraient pas tarder !