Annuaire

Hitoo c'est l'annuaire de référence pour présenter son activité et créer le buzz...

Les infos par Hitoo



Vaut-il mieux etre propriétaire ou locataire de son logement


Il y a diverses très bonnes raisons de passer du statut de locataire à celui de propriétaire d'un bien foncier : entre autres, on considère habituellement qu'il est préférable de cotiser pour (...)



Concepteur de stand les infos a connaitre


Quels sont les objectifs d'une foire ? Ceux-ci permettent aux exposants de prospérer par le biais de l'acquisition d'autres prospects. Il existe avant tout 2 familles de salons, ceux spécifiques, (...)



Votre fils a cinq ans le mois prochain et vous voulez célébrer l'événement en lui programmant une fiesta mémorable, avec toute sa classe ? Nous vous proposons deux ou trois conseils pour vous organiser.

Programmer une réception exige toujours une certaine organisation, cependant, quand il est question d'enfants, cela tend à sembler beaucoup plus délicat. En effet, comment occuper une quinzaine de chenapans de cinq à huit ans pendant plusieurs heures ? Ne risquent-ils pas de ravager votre maison ?

La solution, c'est bien entendu d'organiser suffisamment de jeux de sorte que l'imagination de vos petits invités soit canalisée pendant toute la durée de la fête. Certes, si vous disposez d'un carré d'herbe et qu'il fait beau, le mieux est d'y programmer les festivités, avec chasse au trésor et jeux de cache-cache... Si ce n'est pas le cas, protégez les éléments les plus délicats de votre pièce principale. Mais vous parviendrez toujours à organiser une chasse au trésor entre quatre murs, ou encore un spectacle de tours de magie !

Bien entendu, le sommet de la fête, sera représenté par le gâteau d'anniversaire, aussi agréable à voir que délicieux à savourer... Avant de commencer sa confection, prenez deux ou trois leçons de décoration gateau enfant en vue d'être fin prête pour le grand jour.

Vous voulez un excellent conseil à ce propos ? Renoncez aux mille-feuilles, tartines de crème fouettée et autres aliments que vous avez des chances de devoir ramasser, ensuite, sur vos tapis et vos coussins !